
Enfilez votre perruque, poudrez-vous les joues, et relaxez-vous dans une suite de luxe Rococo qui devient, l’espace d’une nuit, votre boudoir privé
S’il y a bien un style artistique qui exprime le luxe et la jouissance dans toute l’histoire de l’Art, il s’agit sans conteste du style Baroque, considéré comme le plus décadent. Trouvant ses origines autour des années 1600, il a perduré à travers les siècles en ayant un réel impact sur les Arts, toutes catégories confondues, ce qui est encore le cas aujourd’hui. Depuis quelques années, nous assistons à un retour triomphant du style Baroque dans l’architecture contemporaine, tout comme dans les domaines du design, de la décoration, de la mode…


Inspirés par la perception contemporaine de Sofia Coppola dans son film « Marie-Antoinette » et par les designers Marcel Wanders, Philippe Starck ou encore Marteen Baas, nous avons voulu donner à la 25ème édition du ICEHOTEL une touche de l’opulence du 17è siècle.
Entrez dans la chambre et immiscez-vous entre les cloisons de glace sculptées. Entre deux d’entre elles, montez une marche et vous pourrez prendre place dans le petit salon, près d’une console en glace. Puis, contournez le gigantesque chandelier et vous découvrirez votre lit, magnifié dans un impressionnant cadre de lit.
Enfilez votre perruque, poudrez-vous les joues, et relaxez-vous dans une suite de luxe Rococo qui devient, l’espace d’une nuit, votre boudoir privé.
